Magnétisme, Rééquilibrage énergétique, Mémoires cellulaires & nettoyage des lieux

Nos expériences de vie peuvent impacter notre niveau énergétique ainsi que notre façon d’interagir avec le monde. 

Mon objectif est de vous accompagner afin que vous vous sentiez mieux dans votre corps, que vous vous libériez de vos blocages émotionnels et/ou schémas répétitifs et que vous retrouviez votre plein potentiel énergétique. Selon vos besoins et mes ressentis, une séance peut être accès sur les points suivants :

Travail sur les structures énergétiques

Lorsque nos structures énergétiques (corps subtils et chakras) sont correctement alignées, nous avons accès à notre plein potentiel énergétique. Nous nous sentons en pleine forme, bien dans notre corps et en phase avec nous-même. Il arrive cependant qu’en raison de chocs émotionnels et/ou physiques, nos structures énergétiques soient directement impactées et se dérèglent, empêchant notre énergie vitale de circuler librement dans notre corps physique et nos corps subtils. Dans un tel cas on peut ressentir une extrême fatigue pouvant aller jusqu’à la dépression et cette sensation d’être « à côté de ses pompes ». 

L’objectif de ce travail est de refaire circuler l’énergie dans vos structures, afin de vous redonner accès à votre plein potentiel énergétique.

Travail sur les douleurs physiques et blocages émotionnels

Imaginez que vous portez un sac à dos, qui se remplit d’une grosse pierre à chaque émotion non exprimée. A force de les entasser, ce sac va peser de plus en plus lourd d’un point émotionnel, mais également physique.

Ainsi toutes les émotions que nous gardons en-nous se cristallisent dans notre corps. Si nous ne prenons pas soin de nous délester régulièrement des émotions qui nous pèsent, notre corps va commencer à développer des mal-à-dit. Les douleurs physiques ainsi que les maladies, ne sont autres que les conséquences de ces émotions refoulées. Elles sont des signaux envoyés par notre corps, afin que nous libérions ces charges émotionnels.

Dans le cadre d’un soin, nous pouvons retrouver l’origine émotionnelle qui a engendré des douleurs physiques et ainsi apaiser votre corps.

Travail sur les mémoires cellulaires & les schémas répétitifs

Notre façon d’appréhender la vie repose principalement sur notre éducation et nos expériences. Ces conditionnements engendrent des schémas de fonctionnement, qui peuvent s’avérer répétitifs. En effet, nous pouvons être confrontés à revivre de façon cyclique les mêmes expériences de vie.

Qui ne sait pas déjà dit « pourquoi j’attire toujours les mêmes situations et/ou les mêmes personnes ? »

En général ces schémas de vie se répètent afin de tester notre compréhension de certaines leçons de vie et de s’en défaire. Cela s’avère cependant difficile lorsque ces schémas, basés sur des mémoires inscrites dans nos cellules, sont non conscients et  reposent sur un mode de protection ancien. 

En travaillant sur les mémoires cellulaires, nous conscientisons l’origine de nos schémas de vie répétitifs et ainsi libérons nos mémoires.

Quand s’offrir un soin

Une séance a un effet sur toutes les dimensions de votre être. Elle entraine un mieux-être physique, psychologique et énergétique. Offrez-vous un soin si vous souhaitez:

  • Regagner de l’énergie et retrouvez de la motivation,
  • Avancer dans votre vie privée, sentimentale et/ou professionnelle,
  • Vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit,
  • Retrouvez un équilibre émotionnel,
  • Vous remettre d’un choc physique et/ou émotionnel,
  • Ou tout simplement prendre du temps pour vous.